LE PROCHAIN DINER DE LA FONTAINE AURA LIEU LE MARDI 13 DECEMBRE 2022 :

C’est un des photographes en vue à Pornic. La notoriété d’Alain Barré n’est plus à faire. Depuis 2004, année où il a préféré la photo à la peinture, il a fait de Pornic son terrain de jeu. Pour lui, en vingt ans, Pornic n’a pas perdu de sa superbe : « La côte et les paysages de Pornic ont toujours autant de cachet. »
 
Autant de sources d’inspiration pour ce photographe qui semble toujours là au bon moment. Une tempête : Alain Barré la capture. Un coucher de soleil : Alain Barré le sublime. Une fête à Pornic : Alain Barré capte la vie.
 
En quelques années, il est devenu un photographe incontournable de Pornic.
 
Son art, il le partage allègrement, sans chichi… D’abord avec Le Courrier du pays de Retz, à qui il prête ses photos quand il le faut. Mais aussi, sur sa page Facebook, sur Twitter ou sur son blog, où il partage ses textes et ses photographies.

Venez partager avec nous une délicieuse soirée à la Fontaine de 18h45 à 21h30 autour d’un cocktail suivi d’un plat et d’un dessert 100% faits maison, et accompagnés d’un verre de pétillant du Domaine, de deux verres de Vins de nos vignes, d’eaux et d’une boisson chaude.

Pour vous inscrire avant le 9 décembre :

https://my.weezevent.com/les-diners-de-la-fontaine-decembre

Partager