LE PROCHAIN DINER DE LA FONTAINE AURA LIEU LE MARDI 7 FEVRIER 2023 :

Yann LAIGLE est né à Pornic ; les mouvements de la vie l’ont mené à Nice, puis à « monter » à Paris pour suivre à La Sorbonne un mastère de philosophie des sciences, puis un autre de philosophie politique. L’obligation de gagner sa vie d’étudiant le pousse à franchir les portes d’une petite, mais très ancienne librairie. C’est la propriétaire des lieux, elle-même  « petite et très ancienne », qui lui apprendra le métier en lui faisant partager sa passion.

Apprenant la disponibilité des locaux qu’occupe aujourd’hui « l’encre bleue », il décide de revenir à Pornic et de s’y installer, avant que sa compagne et aujourd’hui sa femme ne l’y rejoigne.

Voilà maintenant sept ans que tous deux conseillent leurs clients et réalisent les mille et une tâches qui accaparent un libraire et que Yann prendra plaisir à nous faire découvrir. Sept années au cours desquelles leur librairie est devenue un acteur incontournable de la vie pornicaise.

Venez partager avec nous une délicieuse soirée à la Fontaine de 18h45 à 21h30 autour d’un cocktail suivi d’un plat et d’un dessert 100% faits maison, et accompagnés d’un verre de pétillant du Domaine, de deux verres de Vins de nos vignes, d’eaux et d’une boisson chaude.

Pour vous inscrire avant le 4 février :

https://my.weezevent.com/diner-conference-de-fevrier

Partager